Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 19:33

. 2 .


      Ca faisait des semaines que cela c'était passé. Je la voyais pendant mes cours où elle ne me prettait que peu d'attention, elle bavardait sans cesse avec des amis ce qui avait le don de m'énerver, de me foutre le moral en l'air.
N'existais-je  plus à ses yeux? Cela ne l'avait pas marqué? Peut-être aurais je dû être plus attentif à elle?
Je la changeait de place, pour qu'elle arrête de parler.
Elle savait que je le faisais expres, elle me regardait comme si elle me disait "tu veux jouer?! Moi aussi!" et elle finissait toujours par trouver quelqu'un d'autre avec qui parler. J'ai fini par la mettre devant mon bureau et là elle a parut contente. De temps en temps, elle passait sensuellement sa langue sur ses lèvres pendant que je donnais des explications, elle avait l'art de me déstabiliser, je perdais le fil de mon histoire, je la regardais faire le temps qu'elle ait fini. Mais c'était tout.
Un soir à 17h30, j'arrivais à ma voiture quand je vois quelqu'un assis sur mon capot, pff ces jeunes ne respectent plus rien " ohh toi descend desuite de ma caisse!!" m'entendais-je crier, il descendit en venant vers moi :  C'était ELLE.
On resta silencieux face à face, elle avait pas l'air décidé à parler alors j'ai dis "T'es distante en ce moment!" pour toutes réponses elle me décocha un sourire dont elle seule avait le secret, je poursuis "C'est ma faute j'aurai pas dû embarquer une de mes éléves dans une histoire comme ça", elle rigola puis me dit "Vous m'avez pas embarqué c'est moi qui l'ai voulu". Elle me vous voyez, son visage, sa bouche, son corps...j'avais envie d'elle. Elle me demanda si je rentrais, elle avait compris, je lui ai proposé de la raccompagné. Elle refusa mais elle resta toujours plantait devant moi. Enfin elle me dit "Amenez moi chez vous!". C'était l'occasion rêvée
Elle monta dans ma voiture , je mis le contact et nous partîmes. Pris d'une envie, je lui glissa ma main entre les cuisses, elle n'a rien dit je l'ai juste senti frémir. On est rentré chez moi, elle plaisanta sur la déco de mon mini appart. Elle était belle, je ne pouvais plus tenir, je l'ai attrapé par le bassin. Je la sentais vivre sous mes mains, elle enleva ma veste avec plus de precipitation que l'autre fois elle sortit vivement ma chemise de mon jean prête à la déchirer. Je l'accula contre un mur, ses yeux brillaient autant d'excitation que les miens.J'attrapa un préservatif, elle baissa mon jean, termina d'enlever ma chemise. Je lui pris une jambe. Elle était chaude, brûlante de désir, prête à se consummer. Elle écarta son autre jambe qu'elle posa sur la petit bibliothéque. Je caressais sa cuisse tout en remontant sa jupe pour lui oter sa culotte, je lui enleva son haut, puis son soutient gorge à une main, elle me chuchotta "Un expert!! J'aime."
On était nu, plaqué sur un mur, grâce à un rayon de soleil je voyais son corps nu...magnifique, sa poitrine que j'embrassais tout en la pénetrant. Elle essayait de contenir son plaisir  en se cambrant. J'étais au bord de l'extase, je parcourais son corps de mes mains ce qui lui provoquait des souffles de plaisir. Je continuais mon mouvement, je la sentais proche de l'orgasme, elle me lacerait le dos avec ses ongles mais j'aimais cette douce souffrance. Je ne sais plus comment mais nous avons glissé jusqu'au lit. Elle se mit sur moi pour continuer le mouvement,c'était à elle de mener la danse, elle tournait son bassin sur lui meme en continuant le mouvement.C'était jouissif j'en aurait presque hurlé. Elle penchait sa tête en arrière de jouissance avec ses longs cheveux chataings qui brillaient au soleil c'était pécher que de la regarder. Je posa mes mains sur ses seins que je caressais en descendant  sur les hanches elle poussa des râles de plaisir je me suis dis "J'ai trouvé le point sensible!!". J'en pouvais plus de la voir ça m'excitait, je jouissais, elle criait de plaisir.
 Elle se pencha sur moi toujours en me faisant l'amour comme une déesse, elle passa ses mains sur mon torse, lechant du bout de la langue mes tétons. Je sentis une chaleur dans mon bas ventre qui voulait éclater.
Je renversa Sarah pour me remettre sur elle. Elle écarta davantage les cuisses, j'accélerai le mouvement. J'empoignais sa poitrine et la malaçais, je descendais ma langue sur son ventre en lui léchant le corps tout cela lui donnant des frissons, elle finissait par en jouir vraiment et c'était bon de la voir comme ça. Elle passait ses mains sur mon dos, me caressant les fesses puis en les pressant au rythme de la pénétration. Nos souffles se mélerent, nos corps transpirants de désir s'emboîtaient. Nous étions au sommet de l'orgasme, nos cris étaient en rythme avec le mouvement, je pris sa tête entre mes bras pour l'embrasser langoureusement. Elle me renversa, elle revint sur moi avec ses mouvements de bassin qui m'excitaient tant, elle mit sa langue dans ma bouche en maintenant mes bras sur le lit. Je ne pouvais la toucher qu'avec les yeux c'était bon, je mis ma tête dans son cou pour l'embrasser, la mordiller. J'éjacula d'un réel plaisir.
Elle m'embrassa et roula sur le lit comme épuisée. Son souffle était encore saccadé par l'effort. Je m'approcha d'elle pour lui déposer un baiser sur ses lévres,son cou, ses seins, son nombril et son sexe puis elle s'endormit. Elle était magnifique avec ses cheveux éparpillés sur le lit et son corps, ses courbes étaient harmonieuses, ses fesses bonbées. Son dos parfait, légérement cambré, je le caressais en suivant la colonne vertébrale jusqu'à la naissance des fesses, je suivais ses courbes de l'aisselle jusqu'à la hanche, je l'entendit gémir. Même endormie elle aimait. Je recommençais à lui parcourir le dos avec mes doigts. Je m'assoupis à mon tour.
J'ouvris les yeux, elle était là à coté de moi, toujours dévetue, en train de me regardait puis me souriait. Je passa ma main dans son dos pour l'attirer vers moi et l'embrasser aussi passionnement que possible.
Elle resta dans mes bras je lui dis "Ah! Je te voulais tellement, tout à l'heure tu étais si...wouah!Faudra remettre ça!" elle passa son bras sur mon ventre et me dit "Je vous voulais encore plus et depuis plus longtemps! Vous étiez pas mal aussi! Faut que j'y aille!". Elle s'était levée pour aller chercher ses vêtements à coté, surpris d'une envie si soudaine de partir "Tu peux me tutoyer, comment ça depuis plus longtemps?! tu veux pas rester un peu pour manger quelques choses ou faire je sais pas quoi?", elle revint tout en se rhabillant "D'accord tu! Ben disons depuis le début de l'année tu me fais de l'effet! Non je devrais déjà être rentrée depuis un moment!".
Elle remit son soutien gorge, j'essaya de la tirer vers le lit pour qu'elle reste mais non, j'alla me rhabiller pour la raccompagner. J'aurai tellement souhaiter qu'elle reste, je lui redemanda une derniere fois si elle était sûre de vouloir rentrer, elle a reflechi et me dit qu'elle pouvait bien rester un peu plus longtemps.
Je la souleva jusqu'à la chambre où je l'effeuilla lentement. Elle se laissa faire. On refit l'amour encore deux fois avec autant d'ardeur que la premiere fois, elle avait ce don pour me faire jouir qu'aucunes femmes n'avaient eu. Elle me caressait l'interieure des cuisses si bien que rien que ça me permettait d'avoir une érection. Je la pénétrait avec douceur et fougue. J'arrivais pas à contenir mon bonheur, mon désir, je lui aurai fais l'amour infiniment et partout. Je bouillais, brûlais avec cette chaleur dans le bas ventre qui revenait sans cesse. Elle aussi était remplie d'une fougue, d'une envie qui la faisait se cambrer, gémir comme si c'était la premiere fois.
Puis j'ai dû la ramener, dans la voiture elle me dévorait des yeux j'en aurait fait autant peut etre plus si je ne conduisais pas. Elle passa sa main sur mon penis à travers mon jean ensuite elle le deboutonna et mit sa main dedans comme la premiere fois! On s'arreta je mis ma main sous sa jupe, dans sa culotte, elle m'embrassa, enleva sa main et sortit.

Par Paradiz
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus